Critérium du Dauphiné : Delko-Marseille Provence-KTM dévoile son groupe
Ce dimanche, la formation Delko-Marseille Provence-KTM fêtera sa toute première participation au Critérium du Dauphiné. Les hommes de Frédéric Rostaing auront donc forcément à coeur de s’illustrer entre Saint-Etienne et le Plateau de Solaison dans cette épreuve considérée comme une grande répétition avant le Tour de France. Comme lors de Paris-Nice, en début d’année, le but sera d’abord de se montrer à l’offensive pour la formation hexagonale, et dans le meilleur des scénarios, de ramener une victoire d’étape.
Régulier en début de saison, auteur de nombreux accessits et vainqueur de la Classic Sud Ardèche, Mauro Finetto apparait comme la principale arme de l’écurie sudiste. Evaldas Siskevicius, Julien El Fares, Romain Combaud, Quentin Pacher, Thierry Hupond ainsi que les Espagnols Delio Fernandez et Angel Madrazo complètent le groupe Delko-Marseille Provence-KTM et auront eux aussi carte blanche dans ce Critérium du Dauphiné pour tenter d’accrocher le premier succès de l’histoire de l’équipe dans le WorldTour.
Du 4 au 11 juin @dauphine avec @esiskevicius El Fares, Combaud @deliofernandez @ThierryHUPOND @QuentinPacher @mauro_finetto @AngelMadrazo pic.twitter.com/QNxX2kQswQ
— Delko-Mars.Prov.-KTM (@Delko_MP_KTM) 31 mai 2017