Mondiaux : L’Allemagne compte sur Pascal Ackermann

L’Allemagne abat plusieurs cartes en vue de l’épreuve en ligne des Mondiaux. Dimanche 29 septembre dans le Yorkshire, la sélection sera emmenée par Pascal Ackermann. Le sprinteur de la Bora-hansgrohe, titulaire de neuf victoires cette saison, aura l’appui de l’expérimenté John Degenkolb. Au rang des sprinteurs de formation, Nikias Arndt a lui montré son habilité à passer les parcours accidentés sur la Vuelta. L’Allemagne compte aussi sur Nils Politt dans le cas, probable, d’une course de mouvements. Simon Geschke, Jonas Koch, Marcus Burghardt et Jasha Sütterlin complètent la sélection tandis qu’Andreas Schillinger est choisi en réserve.

Lire aussi > Mondiaux : Les sélections confirmées

Concernant l’épreuve contre-la-montre, au programme le 25 septembre, Nils Politt sera également de la partie avec Tony Martin. Ce dernier, champion d’Allemagne en titre et quatre fois champion du monde de la discipline trouvera l’occasion de faire un chrono à fond. Sur le Tour de France et la Vuelta, il avait dû s’économiser pour travailler ensuite au service de ses leaders.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.