Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Tadej Pogacar : « Il fallait rester calme, la course explosera demain! »

Tadej Pogacar s’attend manifestement à un feu d’artifice, ce vendredi, sur la route de Los Machucos. Interrogé à l’arrivée de la douzième étape, le plus jeune coureur de la Vuelta n’a pas été impressionné par les redoutables côtes basques. Il visait plutôt le treizième jour de course et ses sept ascensions répertoriées dont celle de 6,8km à 9,2% qui mènera les coureurs jusqu’à la ligne. Vainqueur à Cortals d’Encamp et cinquième du général, le grimpeur slovène confiait alors s’attendre à une bataille aussi intense que celle tenue la semaine dernière dans l’ascension du Mas de la Costa.

Lire aussi > Primoz Roglic : « Tout était sous contrôle »

« Le dernier mur était dur, toute l’étape était difficile en fait. Mais il n’y avait rien de sérieux pour les concurrents du général. L’échappée est finalement partie et il fallait rester calme, réagissait-il à notre micro avant d’envisager brièvement la suite. Demain, ce sera comme la septième étape, la course explosera! » Il concluait alors septième, à 51″ du vainqueur Alejandro Valverde.

Sa réaction à l’arrivée : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.