Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Clasica San Sebastian : Pas de repos pour Mikel Landa

La saison de Mikel Landa a été chargée mais le Basque ne vas pas s’arrêter en si bon chemin. Après sa quatrième place sur le Tour de France, il sera au départ de la Clasica San Sebastian et fera partie des leaders. Sixième de l’édition 2013, il tentera d’aller chercher la victoire, lui qui n’a jamais gagné sur une course d’un jour. Mais la formation Sky aura d’autres arguments avec les présences de Michal Kwiatkowski, Sergio Henao ou même le jeune Gianni Moscon qui pourrait peser sur la course. La formation Sky aura donc de nombreuses possibilités samedi.

Mikel Landa continue ensuite avec le Tour de Burgos. Il a également émis le souhait de se présenter au départ du Tour de Lombardie avec forcément des ambitions de victoire.

Sky pour la Clasica San Sebastian : Philip Deignan, Mikel Landa, Michal Kwiatkowski, Sergio Henao, Gianni Moscon, Mikel Nieve et David Lopez Garcia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.