Mondiaux : Mathieu van der Poel connaît ses hommes

On connaît à présent la sélection des Pays-Bas. Mathieu van der Poel sera bien entouré dans son objectif de décrocher le maillot arc-en-ciel et succéder à Alejandro Valverde. Les Oranje se déplaceront dans le Yorkshire avec une équipe très compétitive. Mathieu van der Poel bien entendu en chef de file, mais avec d’autres atouts pour varier les scénarios. Niki Terpstra sera le bras droit du crossman. En forme ascendante, il sera un outsider au titre. Derrière ce duo, on retrouvera de nombreux hommes forts, à l’image de Mike Teunissen, venu se préparer sur le Tour de Grande-Bretagne, Dylan van Baarle, qui effectuera également l’épreuve chronométrée ou encore Bauke Mollema toujours acteur sur les classiques. À noter l’absence de Dylan Groenewegen, le sprinteur de la Jumbo Visma ne sera pas aligné dans la sélection des néerlandais, malgré son état de forme optimal, puisqu’il vient de remporter deux victoires d’étapes sur le Tour de Grande-Bretagne.

Les huit hommes qui disputeront la course en ligne des prochains mondiaux : Mathieu van der Poel, Niki Terpstra, Bauke Mollema, Dylan van Baarle, Mike Teunissen, Sebastian Langeveld, Jos van Emden et Pieter Weening

Les deux coureurs qui disputeront le CLM : Jos van Emden et Dylan van Baarle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.