Vuelta a España 2026, le parcours sera présenté le 17 décembre prochain.

Le mercredi 17 décembre, le voile sera levé sur le Parcours de la Vuelta a España 2026. Le troisième et dernier GT de la saison, qui se déroulera du 22 août au 11 septembre l’année prochaine, sera officiellement dévoilé dans un peu plus d’un mois et demi lors d’un événement organisé dans la Principauté de Monaco, où le parcours du contre-la-montre inaugural, qui se déroulera dans les rues de Monte-Carlo, a déjà été dévoilé ces derniers jours. Hormis ce contre-la-montre initial, on ne sait pas grand-chose pour l’instant sur la forme que pourrait prendre le Grand Tour d’Espagne, qui devrait en tout cas comprendre quelques étapes en France avant de revenir en Espagne.

Ces dernières semaines, un nouveau déplacement en Andorre pour une étape de montagne dans la principauté pyrénéenne n’était pas exclu, tandis qu’en ce qui concerne la finale, les rumeurs suggèrent que, aussi en raison d’un conflit possible avec le nouveau Grand Prix de Formule 1 à Madrid (qui se tiendrait le jour même de la dernière journée de la Vuelta), les-dernières-quatre-étapes-pourraient-être-courues-sur-les-îles-canaries, que la course visiterait à nouveau près de 40 ans après la dernière fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires