Tudor, en 2025 meilleure performance que près de la moitié des équipes du WorldTour : « Mais pendant trois ans encore, nous serons Professional – Ce sont les règles…

La Tudor est l’une des équipes Professional qui a montré en 2025 qu’elle n’avait pas grand-chose à envier à ses rivales de la catégorie supérieure. À une semaine de la fin de la saison, l’équipe suisse occupe la deuxième place du classement UCI, à quelques dizaines de points d’Uno-X Mobility dans le deuxième échelon mondial. Et le classement général par équipe voit Julian Alaphilippe et ses coéquipiers à la 13e place, devant (et dans certains cas loin) plusieurs équipes du WorldTour. Le saut de catégorie, cependant, doit encore être reporté, puisque dans les classements sur trois ans, Tudor est resté loin des places de « promotion ».

Cependant, la structure dirigée par Fabian Cancellara continue de travailler et de planifier l’avenir à un rythme qui n’a pas grand-chose à envier aux équipes les plus titrées.Le marché des Transferts 2026 est déjà complet avec 30 coureurs sous contrat, et le calendrier de la saison prochaine sera de toute façon des plus relevés : Tudor aura une invitation garantie à toutes les courses du WorldTour, étant donné sa performance flatteuse en 2025.

.

La direction a déjà tout prévu pour 2026.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.