Tour des Alpes 2025, Michael Storer remporte le classement final : « Je dois remercier toute l’équipe, nous étions comme un mécanisme bien huilé aujourd’hui ».

Michael Storer renverse le classement et remporte le Tour des Alpes 2025. Après avoir perdu le maillot vert hier suite à une attaque lointaine de Thymen Arensman (Ineos Grenadiers), l’Australien de Tudor Pro Cycling n’a pas voulu être en reste aujourd’hui et, grâce à un excellent travail d’équipe, a pu dépasser le Néerlandais, Il a pu dépasser le Néerlandais par une attaque à environ 35 kilomètres de l’arrivée, devançant tous ses rivaux du classement général pour remporter une grande victoire deux semaines exactement avant le Giro d’Italia, le grand objectif de la saison.

« Je suis extrêmement satisfait de ma semaine de course. – Je dois admettre que j’aurais préféré une course moins compliquée, étant donné que j’ai dû attaquer tous les jours pour pouvoir remporter cette victoire. Aujourd’hui, cependant, l’équipe a été littéralement incroyable, nous étions comme un mécanisme parfaitement huilé et nous n’avons pas fait un seul faux pas et pour cela je dois remercier chaque membre de l’équipe pour cette victoire parce qu’ils se sont tous donnés à 110%.

L’attention de la classe 1997 se tourne maintenant vers la Corsa Rosa, qui débute dans quinze jours à Tirana et dans laquelle Storer, s’il peut compter sur une condition du niveau de celle de ces derniers jours, est candidat à jouer un rôle de premier plan tant dans les étapes qu’au classement général : « Ce succès me permet également d’envisager les prochaines courses avec plus de confiance« . – L’Australien conclut : « Je me sens bien et j’espère pouvoir apporter cette condition au Giro également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.