Q36.5, Les projets de Tom Pidcock pour la seconde moitié de la saison comprennent la Vuelta, les courses italiennes et les championnats du monde sur route et sur gravier.

pour le second semestre 2025 commence à se dessiner. Le coureur de Q36.5 Pro Cycling prend évidemment un peu de repos après un Giro d’Italia décevant, après un début de saison où il a souvent été sous les feux de la rampe. Parmi eux, comme déjà indiqué après la conclusion de la Corsa Rosa, le coureur de 25 ans participera également à un deuxième Grand Tour, la Vuelta a España, qui partira d’Italie le 23 août, mais nos routes le verront également en action dans les classiques de fin d’année.

Avant et après les courses dans notre pays, cependant, les plans de Pidcock comprennent la participation à deux événements arc-en-ciel, les Championnats du monde de Kigali et les Championnats du monde de Gravel : « L’idée est de faire la Vuelta, les Championnats du monde, les courses italiennes et ensuite les Championnats du monde de Gravel. Je participerai à toutes les courses d’un jour pour gagner, et je pense que la Vuelta m’aidera beaucoup dans ce sens », a déclaré le Britannique à Cyclingweekly.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.