Championnats Nationaux 2025, Isaac Del Toro remporte le titre du contre-la-montre au Mexique

est revenu triomphant dans son pays et a continué à gagner sur les routes du Mexique. Le coureur duUAE Emirates XRG voulait être présent aux Championnats Nationaux 2025, une épreuve qui revenait se disputer sous l’égide de l’Union Cycliste Internationale, et donc avoir un caractère officiel, après quatre ans. L’issue du contre-la-montre individuel, disputé dans la nuit italienne du vendredi 24 octobre, n’a fait l’objet que de très peu de discussions, Del Toro, le Favori incontesté, signant le meilleur temps à l’issue de l’épreuve de 16,5 kilomètres, qui comportait plusieurs montées.

Del Toro a devancé le second, Edgar Cadena, un coureur de Petrolike, de 1’13 ». Sur la troisième marche du podium se trouve Eder Frayre (Miami Blazers), récemment vu en action avec son plus illustre compatriote lors de la course sur route des championnats du monde de Kigali 2025. Le samedi 25 octobre (alors qu’en Italie ce sera déjà le dimanche 26 pour des questions de fuseau horaire) est programmée la course en ligne des Championnats Nationaux 2025 du Mexique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.