Lance Armstrong annule sa visite sur le Tour des Flandres

Lance Armstrong a aujourd’hui annoncé via son compte Facebook qu’il annulait sa visite sur le Tour des Flandres prévue depuis plusieurs mois, dans le cadre du Tour of Flanders Business Academy, rassemblement commercial construit autour du monument qu’est le Ronde où de nombreuses conférences sont données par des chefs d’entreprise et des personnalités issues du sport professionnel.

« C’est avec beaucoup de tristesse et de regret, que pour de très sérieuses raisons familiales et personnelles, je ne pourrai pas venir au Tour des Flandres cette année. Sans donner trop de détails, dans le respect de la vie privé de ma famille, je dois rester près de ma maison ici au Texas pour m’occuper de la situation. Je suis très content que Wouter Vandenhaute ait été en mesure de trouver un bon orateur pour le Tour des Flandres en la personne de Roberto Martinez, l’entraineur de l’équipe de Belgique de football, les Diables Rouges. Je suis certain qu’il aura une histoire très intéressante à raconter et il paraît que c’est un grand fan de cyclisme. »

C’est donc Roberto Martinez qui remplacera Lance Armstrong, auprès de Wouter Vandenhaute, fondateur de Flanders Classics en 2009 et organisateur du Tour des Flandres, d’À Travers la Flandre ou du Het Nieuwsbald notamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.