Critérium du Dauphiné : Cannondale-Drapac mise sur Andrew Talansky

Sorti d’un bon Tour de Californie avec une victoire au sommet du Mont Baldy et une troisième place au classement général, Andrew Talansky sera aligné au départ du Critérium du Dauphiné avec pour ambition de briller au classement général. Vainqueur de l’édition 2014, l’Américain tentera de rivaliser avec les meilleurs. Pour cela, il sera bien entouré avec pour l’aider en montagne Davide Formolo, Nathan Brown ou encore Simon Clarke, Alberto Bettiol et Dylan van Baarle qui seront d’un plus grand soutien sur les étapes vallonnées. Après avoir retrouvé confiance en WorldTour le mois dernier, l’équipe Cannondale-Drapac voudra poursuivre sur sa lancée en France.

Cannondale-Drapac pour le Critérium du Dauphiné : Alberto Bettiol (ITA), Nathan Brown (USA), Brendan Canty (AUS), Simon Clarke (AUS), Davide Formolo (ITA), Sebastian Langeveld (NED), Andrew Talansky (USA), Dylan van Baarle (NED)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.