John Degenkolb : « Des petites erreurs »

John Degenkolb a débuté sa saison sous ses nouvelles couleurs à l’occasion du Tour de Dubai. Sur la Palm Jumeirah, l’Allemand a accompagné les meilleurs, passant tout proche de décrocher un podium. Avec ses nouveaux coéquipiers, il était satisfait de la cohésion et de sa quatrième place. « Je pense que c’est un bon départ pour lancer la saison, dit-il dans un communiqué. Je suis très heureux de la façon dont l’équipe a travaillé. Nous avons fait de petites erreurs mais globalement l’équipe travaille bien ensemble et c’est étonnant de voir que tout le monde vise le même but. C’est exactement ce que nous voulons, avoir cet esprit. »

Du côté de son état de forme, là encore, l’ancien vainqueur de Milan-San Remo pouvait être content. « Je suis heureux car la forme est bonne et je suis présent avec les meilleurs sprinteurs. À la fin, c’est une quatrième place. Bien sûr, en tant que sprinteur et en tant que gagnant, c’est décevant, mais nous allons réussir. C’est un bon début. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.