Théo Bos rejoint le projet BEAT Cycling Club

Le projet BEAT Cycling Club, dont nous vous parlions il y a peu, vient de faire un gros coup en s’attachant les services de Théo Bos. Le Néerlandais sera membre de l’équipe mais aussi ambassadeur du projet qui espère monter une équipe professionnelle en 2018.

Théo Bos, après sept saisons passées sur la route, avait retrouvé la piste l’an passé avec comme objectif les Jeux olympiques. L’ancien champion du monde du kilomètre, de la vitesse et du keirin, continuera à évoluer sur la piste sous ses nouvelles couleurs avec pour premier objectif les mondiaux de Hong Kong en avril. « Je crois au modèle de BEAT Cycling Club et je me réjouis à l’idée d’apporter ma contribution à ce club international, où les cyclistes et les fans peuvent profiter du sport au plus haut niveau, déclare Bos. Personnellement, je vais me concentrer sur la piste à nouveau ces prochaines années. J’ai l’ambition de courir pour des médailles. Je voudrais également prendre la responsabilité d’aider à améliorer la continuité du cyclisme sur piste et amener ce sport à un niveau supérieur grâce à une équipe de piste professionnelle. Je crois que BEAT est le club idéal pour réaliser ces objectifs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.