MBH Bank CSB Telecom Fort, la retraite est terminée et les premières courses entre l’Espagne et le Moyen-Orient commencent immédiatement.

Encore quelques jours et la saison 2026 de la MBH Bank CSB Telecom Fort débutera officiellement. La formation italo-hongroise a en fait déjà commencé le travail avec le traditionnel camp d’entraînement qui a vu les 21 coureurs de l’équipe pédaler ces jours-ci en Espagne, dans la région de Gandia, mais elle s’attaquera cette semaine aux premiers engagements en compétition de sa première année dans la catégorie Professional. L’équipe partagera son temps entre le Moyen-Orient et la péninsule ibérique elle-même, en participant du 23 au 27 janvier au Tour de Sharjah, aux Émirats arabes unis, et du 23 au 25 à trois courses d’un jour espagnoles, la Classica Camp de Morvedre, le GP Castellón – Ruta de la Cerámica et la Clàssica Comunitat Valenciana.

La course par étapes du Moyen-Orient mettra en vedette Davide Persico, Christian Bagatin, Marcin Budzinski, Matteo Ambrosini, Lorenzo Nespoli et Barnabas Peak, tandis que Alessandro Verre, Diego Bracalente, Marton Dina, Fausto Masnada, Mark Valent et Samuele Zoccarato participeront à la première des trois épreuves sur le sol ibérique. Ils seront ensuite rejoints par Nicolò Buratti pour les deux autres courses.

« Nous avons fait beaucoup de travail, aussi parce que nous devons démarrer une machine qui a été profondément renouvelée – les mots du team manager Antonio Bevilacqua – Il y a des greffes de qualité qui complètent une structure déjà existante. . Hier soir, lors de la dernière réunion, j’ai félicité tout le monde pour ce qui a été accompli jusqu’à présent. Il n’était pas facile de prendre un tel départ.

« Le mois de février démarre sur les chapeaux de roues, avec une activité double et parfois triple », a poursuivi M. Bevilacqua, « ce qui nous permettra d’être immédiatement à 100 % sur les courses. Cependant, la planification a été mise en place avec nos DS : Davide Martinelli, Gianluca Valoti, Orlando Maini, Marco Zamparella, Flavio Miozzo, et Giuseppe Dileo, et la gestion avec Federica Pezzotta, Rossella Dileo ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires