Tour Down Under 2026, Bahrain Victorious prêt pour l’ouverture de la saison : coup de projecteur sur Santiago Buitrago et Edoardo Zambanini

LeBahrain Victorious a dévoilé sa composition pour le Tour Down Under 2026. La course par étapes australienne, qui se déroulera du 20 au 25 janvier, aura une double signification pour l’équipe bahreïnie, qui vise à faire tourner le compteur de victoires dès maintenant et apportera également ses nouveaux vélos Bianchi à la course pour la première fois. Au niveau du classement général, l’attention se portera sur le Colombien Santiago Buitrago, qui vise une bonne performance dans la classique montée de Willunga Hill, vraisemblablement décisive pour le sort de la course. Une deuxième option est Edoardo Zambanini, qui pourrait également profiter de l’occasion pour remporter son premier succès professionnel.

Le jeune Slovène Žak Eržen tentera de se lancer dans les sprints, tandis que le Belge Max van der Meulen et le Croate Fran Miholjević seront appelés à la rescousse dans les moments difficiles, l’Australien Robert Stannard et le Britannique Oliver Stockwell devant apporter leur soutien et aider au positionnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires