Tour Down Under 2026, une Soudal Quick-Step très italienne au départ : Alberto Dainese pour les sprints, Andrea Raccagni Noviero et Filippo Zana pour le classement….

Ce sera une Soudal Quick-Step à « traction italienne » qui participera au Tour Down Under 2026. L’équipe belge du WorldTour sera au départ de la première course de la saison, prévue entre le 20 et le 25 janvier, avec trois des sept coureurs italiens au départ, et tous trois auront des responsabilités stratégiques. Alberto Dainese, qui fait ses débuts sous le nouveau maillot, sera à la chasse aux satisfactions au sprint, tandis qu’Andrea Raccagni Noviero et Filippo Zana, qui fait également sa première apparition officielle sous les couleurs du Soudal Quick-Step, seront les choix désignés pour les places importantes au classement général.

Les trois Italiens partageront l’expérience australienne avec les Belges Pepijn Reinderink et Fabio Van den Bossche, le Danois Casper Pedersen et le Néerlandais Pascal Eenkhoorn.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires