Visma|Lease a Bike, Filippo Fiorelli prêt à faire ses débuts avec le nouveau maillot : « J’ai hâte de me mettre au service de grands champions – je serai au Giro d’Italia ».

est sur le point de commencer une nouvelle aventure, certainement prestigieuse et stimulante. Le coureur sicilien est en effet prêt à faire ses débuts avec le maillot de Visma|Lease a Bike, l’une des équipes les plus importantes au monde, après les six saisons passées avec le maillot du VF Group Bardiani – CSF Faizanè, compte tenu des différentes dénominations que l’équipe italienne a connues ces dernières années. Fiorelli est arrivé relativement tard dans le professionnalisme et pourra maintenant faire ses preuves dans un contexte très médiatisé ; sur le papier, l’Italien était surtout recherché pour effectuer des tâches de soutien aux capitaines gialloneri, mais un espace pour évoluer en première personne pourrait également être créé au cours de la saison.

 » Pour moi, le passage à Visma|Lease a Bike est un rêve qui se réalise – les propos du coureur de Palerme à l’occasion de la cérémonie des Oscars du cyclisme sicilien, rapportés par La Sicilia – j’ai hâte de me mettre au service des grands champions que j’ai dans mon équipe et je le ferai dès le Tour Down Under 2026 (qui commence mardi prochain, 20 janvier – ndr) « .

Fiorelli est actuellement déjà en Australie avec ses coéquipiers désignés pour cette course. Son programme de course comprendra ensuite, comme temps forts au menu, la Strade Bianche 2026, le Tirreno Adriatico 2026, et le Giro d’Italia 2026, où le Sicilien reviendra pour la septième fois de sa carrière. Demain – mardi 13 janvier – Visma|Lease a Bike dévoilera les calendriers de ses coureurs les plus représentatifs, et qui sait, peut-être que le nom de Fiorelli, en ce qui concerne le Giro d’Italia, ne sera pas déjà rejoint par celui de Jonas Vingegaard….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires