Transferts 2026, WorldTour et coureurs professionnels sans contrat

Ils sont encore nombreux les coureurs des formations WorldTour ou Professionnelles qui resteront sans contrat demain. Alors que le Transferts 2026 approche de sa phase finale, 53 coureurs issus de formations des deux premières divisions sont encore sans équipe avant la nouvelle année. Dans un scénario où les équipes qui ont déjà fermé leur tableau ne manquent pas, soit en raison du nombre maximum atteint, soit parce qu’elles ont annoncé la fermeture de leur Transferts, malheureusement beaucoup de ces hommes (en considérant que parmi les équipes professionnelles il y a eu des fermetures et des fusions qui ont rendu le scénario encore plus difficile) risquent d’être obligés, comme d’autres ont déjà dû le faire au cours des semaines passées, de faire des choix difficiles pour leur avenir.
Voyons donc en détail qui sont ceux qui n’ont actuellement – du moins officiellement – pas encore signé de contrat, qu’il s’agisse d’un renouvellement ou d’un nouvel arrangement pour la nouvelle saison, ou qui n’ont pas encore annoncé la décision (plus ou moins volontaire) de mettre un terme à leur carrière. La liste comprend également les athlètes dont les équipes n’ont jamais communiqué la durée exacte de leur contrat, et qui peuvent donc être libres pour la saison à venir.
Coureurs WorldTour sans contrat Transferts 2026
Les coureurs marqués d’un astérisque ont des négociations en cours ou ne manquent que la confirmation officielle pour une confirmation dans l’équipe. En cas d’erreur, les intéressés peuvent nous contacter pour corriger ou supprimer les données.
Alpecin-Deceuninck
Sam Gaze
Juri Hollmann
Arkea-B&B Hotels
Joshua Epis
Michel Ries
Miles Scotson
Bahrain Victorious
Andrea Pasqualon
EF Education – EasyPost
Hugh Carthy
Jack Rootkin-Gray
Groupama-FDJ
Clément Davy
Matthew Walls
Intermarché – Wanty
Kevin Colleoni
Kobe Goossens
Dion Smith
Gijs Van Hoecke
Movistar Team
Ruben Guerreiro
Antonio Pedrero
Red Bull – BORA – hansgrohe Red Bull – BORA – hansgrohe
Oier Lazkano
Filip Maciejuk
Anton Palzer
Soudal Quick-Step
Antoine Huby
Team Jayco AlUla
Welay Hagos Berhe
Michael Hepburn
Campbell Stewart
Team Picnic PostNL
Romain Combaud
Patrick Eddy
Alex Edmondson
Team Visma | Lease a Bike
Julien Vermote
Les coureurs professionnels sans contrat Transferts 2026
Burgos Burpellet BH.
Antonio Angulo
David Delgado
Caja Rural – Seguros RGA
Daniel Babor
Equipo Kern Pharma
Miguel Angel Fernandez
Euskaltel – Euskadi
Jon Aberasturi
Israël – Premier Tech
Chris Froome
Michael Schwarzmann
Lotto
Logan Currie
Jarne Van De Paar
Jarne Van De Paar
Q36.5 Pro Cycling Team
Enekoitz Azparren
Phase
Team Flanders – Baloise
Toon Clynhens
Aaron Van Poucke
Team Novo Nordisk
Doriand Percrule
Tudor Pro Cycling Team
Lucas Eriksson
Unibet Tietema Rockets Unibet Tietema Rockets.
Davide Bomboi
Giovanni Carboni
Kevin Inkelaar
Uno-X Mobility
Amund Grøndahl Jansen
Magnus Kulset
Magnus Kulset
VF Group Bardiani – CSF Faizanè
Matteo Scalco *
Matteo Scalco *
Wagner Bazin WB
Floris De Tier
Jens Reynders
Marco Tizza
Kenneth Van Rooy
Giacomo Villa
Sasha Weemaes
Sasha Weemaes
Sasha Weemaes

