CDM Cyclocross, la domination de Lucinda Brand se poursuit à Koksijde

Lucinda Brand a également été la plus forte de toutes à Koksijde, sixième manche de la Coupe du monde de cyclocross 2025/2026. La Baloise Glowi Lions a remporté sa douzième victoire de la saison et la huitième d’affilée. Elle a fait une percée dans le deuxième des cinq tours au programme et a devancé en solitaire sa coéquipière Shirin Van Anrooij de 36 secondes. Plus loin, à 1’03 », la lutte pour la troisième place a vu Ceylin del Carmen Alvarado (Fenix-Deceuninck) prendre le dessus sur Aniek Van Alphen (Seven Racing) et Puck Pieterse (Fenix-Deceuninck).

Avec cette victoire, Brand renforce évidemment son leadership au classement de la Coupe. Du côté des Italiennes, c’est Lucia Bramati (FAS Airport Services-Guerciotti) qui a été la meilleure à l’arrivée, douzième à 2’54 » de la gagnante, alors que Sara Casasola (Crelan-Corendon) a abandonné dès le premier tour, probablement à cause d’un problème mécanique survenu dès le début de l’épreuve.

Plus d’informations à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires