MBH Bank CSB Telecom Fort change de nom et de « drapeau » lorsqu’il devient Professional : d’italienne, la licence devient hongroise.

Les équipes professionnelles italiennes resteront, au moins nominalement, au nombre de trois lors de la saison 2026. Après l’officialisation des International Cycling Union licences pour l’année prochaine, la liste comprend Bardiani CSF, Polti VisitMalta et Toscana Nippo Rali (le nouveau nom de celle qui est devenue Solution Tech – Vini Fantini). Ne fait pas partie de cette liste celle qui, jusqu’à la fin de l’année 2025 s’appelait MBH Bank Colpack Ballan CSB et qui en 2026 aura plutôt le nom MBH Bank CSB Telecom Fort. Toutefois, la formation dirigée par Antonio Bevilacqua aura une ossature résolument italienne, au vu des 14 coureurs inclus dans son roster.

La licence, cependant, sera hongroise, reflétant la nationalité de deux des principaux sponsors, à savoir MBH Bank et Telecom Fort. Dans l’équipe 2026, cependant, il y aura cinq athlètes hongrois, ainsi que deux coureurs polonais. En revanche, la marque Brescia CSB est maintenue dans le nom de la « bataille sportive ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires