VF Group Bardiani – CSF Faizanè, accord avec un grand sponsor ouzbek : « Un nouveau projet pour créer une école de cyclisme de niveau international ».

VF Group Bardiani – CSF Faizanè annonce un accord avec 7 Saber, marque ouzbèke et sponsor officiel de l’équipe nationale d’Ouzbékistan dans toutes les disciplines. Celui signé par l’équipe Reverberi est un accord pluriannuel, qui vise à représenter « bien plus qu’un partenariat commercial », marquant en fait « un lien fort avec un pays dans lequel le sport connaît une phase de grande expansion et de vision internationale, et dans lequel l’équipe a trouvé l’enthousiasme, la solidité et un partenaire stratégique idéal ». Ce partenariat est donc l’un des plus importants pour l’équipe professionnelle italienne, qui « envisage désormais les prochaines saisons avec un enthousiasme renouvelé, portant en son nom un symbole fort et une collaboration qui ouvre de nouvelles perspectives sportives ».

Le directeur général, Bruno Reverberi, a clairement exprimé sa grande satisfaction à l’égard de l’accord : « Accueillir 7 Saber dans notre projet est une source de grande fierté. Nous avons trouvé en Ouzbékistan un partenaire sérieux, passionné et doté d’une vision à long terme. Collaborer avec une marque qui soutient l’équipe nationale ouzbèke dans toutes les disciplines sportives témoigne d’une réelle volonté d’investir dans le sport. Pour nous, ce partenariat représente un pas décisif vers l’avenir et nous sommes convaincus qu’ensemble, nous pouvons grandir et atteindre des objectifs importants.Un nouveau projet prend forme, destiné à créer une école de cyclisme de classe mondiale capable de faire émerger des coureurs du monde entier.

Otabek Umarov, a également fait part de son enthousiasme :
« La conclusion de ce partenariat est une étape importante pour nous et pour l’avenir du sport ouzbek. 7Saber a toujours cru au pouvoir de la discipline, du dévouement et de la fierté nationale, et nous voyons ces mêmes valeurs reflétées dans l’équipe de la famille Reverberi. Notre pays connaît une nouvelle phase de croissance sportive et le cyclisme devient l’une des disciplines les plus dynamiques et les plus ambitieuses. Nous sommes fiers de soutenir ce processus et de parler avec une équipe qui partage notre vision à long terme. Ensemble, nous nous efforcerons de créer des opportunités pour les jeunes athlètes, de renforcer la coopération internationale et de promouvoir l’entrée du sport ouzbek à un nouveau niveau mondial..
.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires