Team UKYO, les Transferts s’ouvrent avec l’arrivée de cinq coureurs japonais

LeTeam UKYO annonce l’arrivée de cinq coureurs japonais en vue de la saison prochaine. La formation japonaise, qui est également basée en Italie depuis quelques saisons et dispose d’une partie du personnel et des athlètes italiens, compte dans ses rangs Kazushige Kuboki, Jin Soneda, Yoshiki Terada, Yato Watanabe et Tetsuo Yamamoto. Le plus connu et le plus expérimenté des cinq est Kuboki, qui arrive de l’Aisan Racing Team et faisait déjà partie de l’équipe en 2014 et 2015 (année où il est devenu champion national), avant de courir pendant deux ans dans le Professional italien Nippo – Vini Fantini, puis pendant sept ans dans le Team Bridgestone.

Yamamoto a également couru ces cinq dernières saisons au sein du Team Bridgestone, obtenant plusieurs places dans les courses japonaises, tandis que Soneda et Watanabe sont deux jeunes qui feront leur première expérience en course professionnelle l’année prochaine. Terada, enfin, a été champion national des moins de 23 ans en 2024 et vient de l’équipe de développement Bahrain Victorious, avec laquelle il a également participé à la Japan Cup cette année. Les cinq coureurs japonais rejoignent le confirmé Manabu Ishibashi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires