TotalEnergies, accord officiel avec CUBE pour la fourniture de vélos en 2026.

La nouvelle était dans l’air et maintenant l’officialisation est arrivée. Les TotalEnergies enfourcheront des vélos CUBE la saison prochaine. L’équipe française a annoncé mercredi 12 novembre avoir conclu un accord de partenariat avec la marque pour la fourniture des vélos : en 2025, CUBE travaillait avec Intermarché – Wanty, aujourd’hui proche de fusionner avec Lotto pour créer une nouvelle équipe World Tour. Les TotalEnergies ont pour leur part utilisé des vélos Enve. Avec ce partenariat, l’entreprise a réussi à rester dans le monde du cyclisme professionnel, en s’affiliant à la formation Professional. Les équipes U19 et U23 recevront également des vélos CUBE pour leurs entraînements et leurs courses officielles.

Jean-René Bernaudeau, team manager de TotalEnergies, a déclaré :  » CUBE nous apporte la précision et l’innovation de l’ingénierie allemande et dix ans d’expérience pour soutenir une équipe professionnelle. Ensemble, nous voulons continuer à écrire l’histoire du cyclisme réel et humain et à réaliser des performances de haut niveau dans les courses les plus importantes du monde.

Le fondateur et propriétaire de CUBE Marcus Pürner a ajouté :  » Nous sommes ravis d’ouvrir un nouveau chapitre dans le sport après la fin de notre long partenariat avec Intermarché – Wanty. Nous sommes très fiers de continuer à travailler avec une équipe cycliste professionnelle de premier plan. Les commentaires des coureurs influencent directement le développement de nos produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires