Drali-Repsol, Alexander Kristoff sera copropriétaire de l’équipe : « J’espère aider les jeunes ».

a déjà son premier engagement cycliste majeur après ses adieux au peloton. Après avoir raccroché son vélo avec un abandon malheureux au Tour de Langkawi, dans lequel il poursuivait son rêve d’atteindre 100 victoires en carrière, le vainqueur de Milano – Saremo 2014, du Tour des Flandres 2015 et des Championnats d’Europe 2017 se lance dans une nouvelle aventure en devenant copropriétaire de l’équipe continentale Team Drali – Repsol, équipe norvégienne historique qui vient d’annoncer aujourd’hui l’accord avec la société milanaise qui a récemment célébré les 100 ans de sa fondation.

Je suis heureux de continuer à faire partie de la communauté cycliste et je pense qu’il est important pour la Norvège d’avoir une équipe comme Team Drali-Repsol qui aide les jeunes talents », a déclaré le coureur né en 1989, qui est sans aucun doute prêt à devenir un point de référence pour toute l’équipe étant donné son long militantisme dans le groupe, qui a réussi à obtenir des résultats très prestigieux « Avec mon expérience, j’espère aider les athlètes et l’équipe en mettant en œuvre tout ce que j’ai appris au fil des ans sur l’entraînement, la course et l’équipement ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires