Q36.5 Pro Cyclig, Sam Bennett va fermer le staff pour 2026 : « Une grande opportunité ».

Encore un gros pari pour Q36.5 Pro Cycling. L’ambitieuse formation suisse fait un nouveau pari et engage Sam Bennett, un sprinteur qui a remporté les trois Grands Tours de sa carrière, cumulant dix victoires dans les GT, soit un total de 71 triomphes dans sa carrière. Né en 1990, il revient de deux saisons en demi-teinte sous le maillot de Decathlon Ag2r La Mondiale, et ses derniers grands succès remontent à 2022, lorsqu’il a remporté deux étapes de la Vuelta a España sous le maillot de l’équipe Bora-Hansgrohe de l’époque, à laquelle il est revenu après deux années de grands triomphes avec Deceuninck – QuickStep, qui l’ont vu remporter deux victoires d’étape dans le Tour de France, et il a également terminé cette année-là (2020) sur le podium à Paris sous le maillot vert.

« C’est génial de rejoindre cette équipe l’année prochaine », a commenté l’Irlandais de 35 ans, qui a signé un contrat d’un an. « Ma carrière a été lancée par Kurt Bogaerts, j’ai donc l’impression d’avoir pris un Parcours détourné pour revenir à la maison. En tant que sprinteur, ma carrière a été façonnée par la recherche de la victoire et j’ai eu beaucoup de chance d’avoir de grandes opportunités de performer et de gagner dans les trois Grands Tours. En rejoignant cette équipe, j’ai non seulement l’impression d’avoir une grande opportunité de performer à mon meilleur niveau, mais aussi d’aider les jeunes coureurs à obtenir de bons résultats dans notre sport.

&nbsp ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires