Tour de Lombardie 2025, sélection des EAU pour Tadej Pogacar : « J’ai hâte que la course commence ».

L’UAE Team Emirates XRG annonce ses hommes pour la Tour de Lombardie 2025. L’équipe émiratie sera au départ de la Classica delle Foglie Morte évidemment avec Tadej Pogačar comme homme principal, le Slovène chassant sa cinquième victoire consécutive dans le Monumento lombarda, un nouveau rendez-vous avec l’histoire dans une carrière déjà exceptionnelle alors qu’il n’a que 27 ans cette année. Bien qu’il ne soit probablement pas nécessaire, car il a bien montré lors des récents championnats du monde de Kigali et des championnats d’Europe de Drôme-Ardèche, à ses côtés, le dominateur du circuit international aura une fois de plus une sélection de premier plan.

.

Pour commencer, Isaac del Toro, qui d’après ce qu’il a montré ces dernières semaines pourrait lui-même aspirer à un rôle de premier plan. Comme à la Tre Valli Varesine, le Mexicain sera vraisemblablement le dernier homme de son capitaine, mais il sera bien entouré par les fidèles Rafal Majka et Domen Novak, sans oublier Pavel Sivakov, Jay Vine et Adam Yates, qui font de l’équipe de Mauro Giannetti le cuirassé de tête dans la course programmée le samedi 11 octobre.

Le Mexicain sera le dernier homme du côté de l’équipe.

« Évidemment, la Tour de Lombardie est le dernier monument de l’année et la dernière course de ma saison. C’était l’un de mes grands objectifs pour ce dernier bloc de courses. La forme est là, les jambes sont bonnes, l’équipe est forte, donc j’attends la course avec impatience. Cette saison a été vraiment formidable pour l’équipe. Je me sens chanceux de faire partie de ce groupe spécial et j’espère que nous pourrons continuer ainsi ce week-end et à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.