Tour de Lombardie 2025, également Mattia Cattaneo et Gianmarco Garofoli aux côtés de Remco Evenepoel dans le dernier monument de la saison.

La Soudal Quick-Step a annoncé ses hommes pour la Tour de Lombardie 2025. À la tête de l’équipe belge pour la dernière classique Monumento de la saison, prévue le samedi 11 octobre, se trouvera bien sûr Remco Evenepoel, qui devrait à nouveau affronter Tadej Pogačar pour tenter d’améliorer la deuxième place qu’il a obtenue l’an dernier derrière le Slovène. Aux côtés du coureur de 25 ans se trouveront six coureurs prêts à le soutenir tout au long de la course, à commencer par Mikel Landa, troisième de l’édition 2022, et les Italiens Mattia Cattaneo et Gianmarco Garofoli, ainsi que les Belges Junior Lecerf, Pieter Serry et Louis Vervaeke.

« La Tour de Lombardie est une belle course qui me rappelle de nombreux souvenirs de mes précédentes participations », a déclaré Evenepoel. « En même temps, c’est une course difficile, où il faut être vraiment fort pour pouvoir se battre pour un bon résultat, et je sens que j’arrive ici en bonne forme et avec une équipe solide derrière moi, ce qui me rend confiant dans mes chances ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.