Burgos Burpellet BH, la première recrue pour 2026 est Lorenzo Quartucci :  » Après trois ans dans la même équipe, j’ai pensé qu’il était temps de relever un nouveau défi

Le Burgos Burpellet BH CicloMercato 2026 s’ouvre avec la signature d’un coureur italien. Rejoignant la formation espagnole à partir du 1er janvier prochain, Lorenzo Quartucci a signé pour un an avec sa nouvelle équipe et quittera donc Solution Tech – Vini Fantini après trois ans. Le Toscan de 26 ans s’est fait remarquer en cette année 2025 en remportant une étape au Tour de Thaïlande et à la Road Race Tokyo Tama (course de catégorie UCI 1.2), ainsi que de nombreuses places tant dans les courses par étapes (comme au même Tour de Thaïlande, au Tour de Taïwan et au Czech Tour) que dans les courses d’un jour, avec des places dans le top 10 au Giro dell’Appennino et au Trofeo Matteotti.

« Lorsque j’ai reçu la proposition de Burgos Burpellet BH, je me suis senti honoré et j’ai pensé qu’il était temps de relever un nouveau défi après trois ans dans la même équipe – les mots de Quartucci – Le Burgos Burpellet BH représente une opportunité importante de croissance, à la fois personnellement et en tant que coureur. Je suis très satisfait de cette saison, avec deux victoires et plusieurs places dans le top 10, tant dans les classiques d’un jour que dans les courses par étapes. Malheureusement, j’ai dû l’interrompre plus tôt que prévu en raison d’une chute au Giro della Romagna qui a provoqué une blessure au quadriceps. Je suis très motivé pour commencer la nouvelle saison, j’espère répéter les résultats de cette année et faire un nouveau pas en avant en tant que coureur« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.