Européennes Drôme-Ardèche 2025, une nouvelle démonstration de Tadej Pogačar ! Il s’impose après 75 km en solitaire, 2e Remco Evenepoel et 4e Christian Scaroni derrière Paul Seixas

Une semaine après son triomphe aux Championnats du monde de Kigali, Tadej Pogačar a récidivé et s’est également imposé dans la course sur route élite hommes des Championnats d’Europe Drôme-Ardèche 2025. Le phénomène slovène a attaqué à 76 kilomètres de l’arrivée et 1 000 mètres plus tard, en sortant Remco Evenepoel de sa roue, a entamé une énième démonstration en solitaire, s’imposant avec une minute d’avance sur le Belge. Ce dernier avait été rejoint par Juan Ayuso (Espagne), Paul Sexias (France) et Christian Scaroni (Italie), mais il les a détachés à 35 kilomètres de l’arrivée pour décrocher l’argent et reproduire le résultat d’il y a sept jours, tandis que le bronze est revenu au cou de Seixas, qui dans la dernière montée a réussi à détacher d’abord Ayuso et ensuite Scaroni, quatrième et auteur d’une grande course.

Plus d’informations suivront.

Résultat de la course sur route Drôme-Ardèche 2025 élite européenne hommes

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.