Championnats d’Europe Drôme-Ardèche 2025, après une chute dans le contre-la-montre Dylan van Baarle se retire de la course en ligne

Les Pays-Bas doivent renoncer à l’un de leurs coureurs les plus représentatifs pour la course en ligne de l’European Drôme-Ardèche 2025. Dylan van Baarle ne participera pas à la course suite aux blessures subies lors d’une chute survenue lors du contre-la-montre de la même épreuve continentale, le mercredi 1er octobre. Van Baarle était déjà apparu très affaibli à l’issue du contre-la-montre et, au cours des dernières heures, le commissaire technique néerlandais Koos Moerenhout avait laissé entendre qu’il serait difficile de le voir à l’œuvre dans la course en ligne.

Finalement, Van Baarle ne sera pas de la partie. « La chute a été lourde », selon les propos de Moerenhout recueillis par In de Leiderstrui, « Dylan a des problèmes au coude droit et aux côtes, qui sont des choses qui vous limitent évidemment quand vous devez pousser fort ». Les Pays-Bas, déjà privés de Mathieu van der Poel, courront donc le dimanche 5 octobre sur les routes françaises avec Tibor Del Grosso, Huub Artz, Menno Huising, Mathijs Paasschens et Daan Hoole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.