Tour de Langkawi 2025, groupe moqué : surprise Zeb Kyffin

Premier succès professionnel pour Zeb Kyffin lors du Tour de Langkawi 2025. Malgré le fait que l’étape promettait des roues rapides, plusieurs chutes ont affecté la course, comme celle de qui a conduit à l’abandon d’Alexander Kristoff, le Unibet Tietema Rockets a su créer la surprise lors de la septième étape de la course malaisienne aujourd’hui grâce à une contre-attaque dans le final, qui lui a permis de dominer l’hôte Muhamman Nur Aiman Bin Rosli (Terengganu Cycling Team). Repris à dix kilomètres de l’arrivée après une longue échappée, ce dernier a dû se contenter de la deuxième place, à deux secondes du vainqueur après un sprint sans histoire.

Réglé par Arvid De Kleijn (Tudor Pro Cycling), le peloton a terminé l’étape à dix secondes du Britannique, Enrico Zanoncello complétant le top10 du jour. La tête du classement général reste occupée par Joris Delbove (TotalEnergies), mais Yannis Voisard (Tudor Pro Cycling) est désormais revenu derrière lui à six secondes, soit la même distance que Anders Halland Johannessen (Uno-X Mobility) et Adrien Maire (Unibet Tietema Rockets).

Résultats et classements Étape 7 Tour de Langkawi 2025

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.