Sc Padovani Polo Cherry Bank, Kevin Bonaldo est toujours dans un coma artificiel et son pronostic vital est réservé.

Kevin Bonaldo reste en pronostic réservé et en observation. La nouvelle information concernant le coureur de 25 ans, tombé malade à la fin de la Piccola Sanremo di Sovizzo, provient de son équipe, la Sc Padovani Polo Cherry Bank qui, ces derniers jours, avait décidé de ne pas courir sous le choc de ce qui est arrivé à son coureur. Le coureur de la classe 2000 est actuellement toujours maintenu dans un coma pharmacologique tandis que le personnel médical de l’hôpital San Bortolo de Vicence poursuit ses investigations. De manière compréhensible, ils n’ont pas donné d’autres mises à jour et préfèrent se concentrer sur le parcours difficile du traitement suite à l’arrêt cardiaque qui a frappé Bonaldo.

« Nous retournons au groupe en pensant à Kevin et en attendant des nouvelles de l’hôpital de Vicence », a expliqué le vice-président de l’équipe, Alberto Ongarato, « la maladie de Kevin a profondément affecté toute l’équipe et a suscité un sentiment d’impuissance. Nos garçons, en tant que coéquipiers et amis de Kevin, veulent donner un message d’espoir à sa famille en cherchant un grand résultat à leur dédier : en ce moment, nous ne pouvons faire que cela et nous essaierons de le faire au mieux de nos capacités. En tant que club, nous sommes aux côtés de la famille Bonaldo pour la soutenir étroitement et lui faire ressentir toute notre affection en attendant que Kevin revienne parmi nous ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.