Padovani Polo Cherry Bank, Kevin Bonaldo reste dans le coma pharmacologique : « Il a passé la nuit, mais reste sous observation ».

L’état de Kevin Bonaldo suscite encore beaucoup d’appréhension et d’inquiétude. En effet, le Vénitien de 25 ans est toujours plongé dans un coma pharmacologique à l’unité de soins intensifs de l’hôpital de Vicence, et son pronostic est donc réservé après l’arrêt cardiaque dont il a été victime hier à quelques kilomètres de l’arrivée du Piccola Sanremo di Sovizzo. Heureusement, comme le rapporte le Corriere della Sera, le coureur se trouvait déjà dans l’ambulance à ce moment-là, car il s’était arrêté avant de se sentir mal, et il a pu être immédiatement secouru, avec un massage cardiaque qui a duré environ 25 minutes, à la fin duquel son cœur a recommencé à battre.
Suite à son malaise, un hélicoptère est arrivé et il a été transporté d’urgence à l’hôpital San Bortolo de Vicenza, intubé et sous sédatifs. Le porteur du Sc Padovani Polo Cherry Bank a donc maintenant « passé la nuit mais reste en observation », comme l’explique son équipe, qui a entre-temps décidé de s’arrêter et de ne pas participer demain à la Coppa Collecchio, une course dans laquelle le coureur de Bassano del Grappa devait également prendre le départ.
  ;