Transferts 2026, les INEOS Grenadiers visent Oscar Onley

Les Ineos Grenadiers continuent de chasser les GC men pour renouer avec la victoire sur un Grand Tour. Ces derniers jours, des rumeurs sont apparues selon lesquelles l’équipe britannique est proche de s’assurer les services de Derek Gee, qui est désormais en rupture totale avec Israel – Premier Tech, mais l’équipe dirigée par John Allert ne semble pas décidée à se limiter au Canadien, qui a terminé quatrième lors du dernier Giro d’Italia. Selon un rapport du journaliste de la Gazzetta dello Sport Ciro Scognamiglio, l’équipe a également Oscar Onley dans sa ligne de mire, même si le jeune homme de 22 ans a actuellement un contrat avec Team Picnic PostNL qui court jusqu’à la fin de l’année 2027.

Afin de conclure l’accord pour la saison 2026, il serait nécessaire de trouver un accord entre les trois parties, mais Ineos serait « confiant » de pouvoir conclure l’accord, étant donné que Picnic PostNL a toujours été disposé à accueillir les coureurs qui veulent faire un changement précoce. Au cours de cette année 2025, Onley s’est mis en évidence avec une quatrième place au Tour de France, ainsi que des places dans le top 10 au Tour Down Under, au UAE Tour, au Tour du Pays Basque et au Tour de Suisse, où il a également remporté une étape.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.