Coupe du monde Kigali 2025, les USA misent sur Quinn Simmons – McNulty, Jorgenson et Powless forfaits

La sélection des États-Unis pour la Coupe du monde 2025 à Kigali fait face à d’importants désistements. Comme l’a communiqué la fédération américaine, Brandon McNulty, Matteo Jorgenson et Neilson Powless ont refusé d’être appelés pour les Championnats du monde dans un mois, lors desquels l’équipe nationale sera emmenée par Quinn Simmons (Lidl-Trek). Le coureur de 24 ans, « Super Gregario » du dernier Tour de France, sera rejoint dans la course en ligne par Kevin Vermaerke (Team Picnic PostNL), Larry Warbasse (Tudor Pro Cycling Team), Luke Lamperti (Soudal Quick-Step), Will Barta (Movistar) et Magnus Sheffield (INEOS Grenadiers), ces deux derniers prenant également part au contre-la-montre.

Par rapport aux huit coureurs qu’elle avait le droit de sélectionner pour la course masculine, la fédération américaine en emmènera donc deux de moins, tandis qu’il y aura quatre absents dans l’équipe féminine (six athlètes susceptibles d’être appelés), qui a enregistré le retrait de la championne olympique Kristen Faulkner. Seules Chloe Dygert (CANYON//SRAM zondacrypto) et Ruth Edwards (Human Powered Health) seront donc au départ, participant à la fois à la course en ligne et au contre-la-montre, où la première a été championne du monde en 2019 et 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.