UAE Team Emirates XRG, Filippo Baroncini a été réveillé d’un coma pharmacologique

n’est plus dans le coma artificiel. Après avoir fait une mauvaise chute au Tour de Pologne, souffrant d’un profond traumatisme facial, le UAE Team Emirates XRG a été placé sous sédation profonde par les médecins, en accord avec l’équipe médicale de l’équipe, pour aider le coureur à stabiliser son visage fracturé, en réduisant les mouvements qui auraient pu compromettre l’équilibre délicat nécessaire au visage. Transporté en Italie les jours suivants, le coureur lombard a subi deux opérations à l’hôpital Niguarda de Milan, en plus de la première opération qu’il a subie en Pologne pour réduire sa fracture de la clavicule.

Dans l’hôpital italien, les médecins l’ont conduit au bloc opératoire pour une opération de la colonne vertébrale et une opération maxillo-faciale encore plus délicate, qui a duré onze heures. Aujourd’hui, 14 jours après le terrible accident, comme le rapporte le Corriere di Romagna, il a finalement été décidé d’arrêter la sédation, montrant ainsi également que le Parcours se déroule de manière positive. Actuellement toujours en soins intensifs, la promotion 2000 devrait donc bientôt être transférée dans un autre service, ce qui témoigne d’une nouvelle évolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.