Il y a un an…Vuelta a España 2024, problèmes immédiats pour Primož Roglič : le Slovène a perdu une dent quelques heures avant le départ…

La Vuelta a Espana 2024 débute immédiatement en montée pour Primož Roglič. Le Slovène de Red Bull – Bora – hansgrohe, a en effet posté sur son profil Instagram une photo de lui… sans une dent ! On ne sait pas exactement ce qui s’est passé et quelle était la dynamique de cette blessure, mais le vainqueur de trois éditions de la course espagnole a dû se rendre chez un dentiste pour remédier à ce désagrément, ce qui ne lui a certainement pas fait plaisir quelques heures avant le départ à Lisbonne.

Malgré le problème, le natif de Trbovlje n’a pas perdu son ironie et a commenté, juste en dessous de son post : « Bonjour Lisbonne ! Bon départ, hein » avec un smiley qui laisse présager de bonnes choses pour les trois prochaines semaines.

Voir ce message sur Instagram

A post shared by Primoz Roglic (@primozroglic)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.