Uno-X Mobility, renouvellement pour deux ans de Carl-Frederik Bévort :  » Je progresse et mon objectif est de me battre pour des victoires dans les années à venir « .

Le Uno-X Mobility confirme Carl-Frederik Bévort pour deux saisons supplémentaires. Passé professionnel au sein de l’équipe norvégienne début 2024 après deux années au sein de l’équipe de développement, le Danois de la promotion 2003 a signé une prolongation qui porte l’échéance de son contrat à fin 2027. Vice-champion d’Europe du contre-la-montre des moins de 23 ans en 2023, le natif de Copenhague a jusqu’à présent obtenu ses meilleurs résultats principalement sur la piste, où il a remporté avec le quatuor de poursuite par équipes la médaille d’or aux Championnats du monde 2023 et 2024, tandis que sur la route, il a réussi à décrocher quelques places et un succès dans une course de catégorie UCI 1.2, la Fyen Rundt 2023.

« Depuis que je suis ici, j’ai reçu beaucoup de soutien et de confiance », a déclaré Bévort. « J’ai l’impression d’être dans un bon moment avec l’équipe, j’ai beaucoup progressé pendant cette période. Je suis encore en train d’apprendre ce qu’il faut pour être un professionnel, mais je progresse et mon objectif est de me battre pour des victoires dans les années à venir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.