Transferts 2026, Bahrain Victorious : deux nouveautés déjà annoncées et quelques pièces importantes en voie de disparition – Coups de théâtre ou espace pour les jeunes ?

Une fenêtre CycloMarket 2026 inquiétante ne semble pas se concrétiser pour les Bahrain Victorious. L’équipe licenciée au Bahreïn a déjà un grand nombre de coureurs sous contrat pour la saison à venir et, pour l’instant, ne semble pas être engagée dans un travail fébrile qui pourrait aboutir à la signature de grands noms. A la veille des vacances d’août, deux mouvements ont déjà été officialisés, avec Attila Valter et Alec Segaert qui renforcent le groupe de coureurs utilisables dans les courses d’un jour et dans le travail à la disposition d’éventuels GC men. La prolongation de la carrière de Damiano Caruso, qui a décidé de rester dans l’équipe jusqu’à la fin de la saison 2026, a également été conclue.

Bahrain Transferts Victorieux, que pourrait-il se passer ? « 

.
Un « drapeau », celui de Caruso, demeure, tandis que d’autres coureurs ayant longtemps milité dans l’équipe pourraient aller rouler ailleurs. Matej Mohorić a un contrat qui arrive à échéance, même si jusqu’à présent il n’y a pas eu de rumeurs particulières de Transferts à son sujet. Les départs de Jack Haig et Fred Wright sont en revanche beaucoup plus probables.Jakob Omrzel, il n’y a encore aucune indication et, s’il y a de la place pour de telles évaluations, il y a d’autres jeunes dans cette équipe qui pourraient être immédiatement promus, comme Alessandro Borgo et Seth Dunwoody. En termes de  » grands noms « , il ne semble pas y avoir de marge de manœuvre, compte tenu de l’investissement considérable réalisé sur Lenny Martinez il y a quelques mois et de la confiance accordée à Antonio Tiberi au niveau du classement général. On gardera toutefois un œil sur les équipes qui pourraient fermer leurs portes, comme Intermarché – Wanty et Arkéa-B&B Hotels, d’où pourraient émerger des coureurs qui pourraient ensuite s’avérer utiles en termes de stratégies d’équipe.

Bahrain Transferts Victorieux, manœuvres en cours

.
Beaucoup de différence, compte tenu de la situation, sera faite par les choix dans le processus de renouvellement, en ce qui concerne les 10 coureurs qui ont leurs liens qui expirent. Si pour certains d’entre eux, comme Haig et Wright (qui est sollicité par Jayco-AlUla et Q36.5), la séparation semble déjà décidée, d’autres pourraient également voir leur temps à Bahrain Victorious prolongé. Parmi les athlètes en fin de contrat figurent également deux Italiens, l’un très jeune, Nicolò Buratti, et l’autre beaucoup plus expérimenté, à savoir Andrea Pasqualon, pour lesquels des annonces officielles sont attendues.

Bahrain Victorious, les postes actuellement vacants

.
Le nombre de coureurs sous contrat pour 2026 s’élève actuellement à 22 : dans l’absolu, Bahrain Victorious aurait donc huit postes vacants à pourvoir dans son roster, entre les éventuels renouvellements de contrats arrivant à échéance et les nouveaux transferts entrants.

Le marché de Bahrain Victorious, le tableau de 2026

.

.

.

Bahrain Victorious
Officiel
Entrée ◄ ►Exit
Alec Segaert (Lotto)
Attila Valter (Visma)
Trattative
Entrée ◄ ►Exit
Jack Haig ( ?)
Fred Wright (Jayco, Q36.5)
Overdue
Nicolo Buratti, Jack Haig, Rainer Kepplinger, Fran Miholjević, Matej Mohorić, Andrea Pasqualon, Robert Stannard, Torstein Træen, Sergio Tu, Fred Wright
Rosa 2026
Nikias Arndt (27), Phil Bauhaus (27), Pello Bilbao (26), Alberto Bruttomesso (26), Santiago Buitrago (26), Damiano Caruso (26), Roman Ermakov (26), Žak Eržen (26), Afonso Eulálio (26), Matevž Govekar (27), Kamil Gradek (26), Lenny Martinez (27), Mathijs Paasschens (26), Finlay Pickering (26), Alec Segaert (28), Daniel Skerl (26), Oliver Stockwell (26), Antonio Tiberi (27), Attila Valter (28), Max Van Der Meulen (26), Vlad Van Mechelen (26), Edoardo Zambanini (26)

&nbsp ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.