Clásica San Sebastián 2025, Visma|Lease a Bike retrouve Cian Uijtdebroeks : il a disparu des courses depuis près de quatre mois

Les plus grands noms du peloton ne seront pas là, mais la Visma|Lease a Bike sera au départ de la Clásica San Sebastián 2025 avec une note d’intérêt certaine. L’équipe néerlandaise a officialisé sa composition pour la course basque prévue le samedi 2 août, et parmi les participants se trouve Cian Uijtdebroeks. Le Belge, né en 2003, fait l’objet de beaucoup d’attentes depuis un certain temps, mais ces derniers mois, il a rencontré beaucoup de difficultés, à tel point qu’il n’a pas abordé de course depuis le 20 avril. Uijtdebroeks, qui avait également été impliqué dans un accident de voiture en juin alors qu’il s’entraînait, avait préféré faire une pause pour régler les problèmes physiques qui l’affectaient et est maintenant prêt à se faire rattacher une colonne vertébrale dans le dos.
Indépendamment de l’état de santé du Belge, Visma|Lease a Bike tentera d’obtenir de bons résultats avec Tiesj Benoot, déjà protagoniste par le passé sur ces routes, avec Attila Valter et le très jeune talent Jørgen Nordhagen. Le septuor est complété par Tijimen Graat, Menno Huising et Julien Vermote.