European Track Jrs/U23 2025, l’or pour Juan David Sierra et le bronze pour Thomas Melotto au quatrième jour de compétition

La quatrième journée des Européens sur piste Jrs/U23 2025 à Anadia a offert deux nouvelles médailles à l’expédition italienne. La première grâce à Juan David Sierra, qui a remporté la médaille d’or de la course aux points U23 et est devenu champion d’Europe à l’issue d’une course qui l’a vu remporter quatre sprints et marquer 91 points, soit 11 de plus que le Russe Daniil Kazakov et 17 de plus que le Britannique Elliot Rowe, qui complète le podium. L’autre médaille a été remportée par Thomas Melotto, qui dans le Speed Jrs. a remporté la finale pour le bronze en battant le Britannique Ioan Hepburn, tandis que l’or est revenu à son compatriote Archie Gill, qui a pris le meilleur sur l’Allemand Benjamin Bock.

Dans les autres courses de la soirée, Agata Campana et Rebecca Fiscarelli se sont classées cinquième et septième du kilomètre junior, Linda Sanarini sixième de l’omnium junior et Riccardo Colombo neuvième de la même épreuve masculine. Neuvième place également pour Valentina Basilico dans la course aux points U23. A deux jours de la compétition, l’Italie est deuxième au tableau des médailles derrière la Grande-Bretagne avec 7 médailles d’or, 5 médailles d’argent et 5 médailles de bronze.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.