Tour of Magnificent Qinghai 2025, victoire d’étape pour Henok Mulubrhan – Guillermo Silva, 2ème, reste en tête, Alex Tolio est 6ème

De Chine vient un nouveau succès pour la XDS Astana, qui a vu Henok Mulubrhan dominer la sixième étape du Tour de Qinghai Magnifique 2025.Avec le maillot de champion continental africain sur le dos, le coureur érythréen s’est imposé dans le sprint étroit qui a défini l’issue d’une étape très longue (232,7 kilomètres) et très animée : une série de petits groupes se sont présentés sur la ligne d’arrivée à Gonghe, dont celui qui avait des chances de l’emporter. Dans le premier des petits groupes, outre Mulubrhan, se trouvait également l’Uruguayen Guillermo Thomas Silva (Caja Rural – Seguros RGA), le leader du classement général, qui conserve ainsi son avance.

Troisième place du jour pour Harold Martín López, qui complète une belle journée pour XDS Astana. Parmi le groupe de tête, on trouve également Alex Tolio (VF Group Bardiani Csf-Faizanè), qui termine à la sixième place.

/ mises à jour à suivre.

Résultats et classements Étape 6 Tour du magnifique Qinghai 2025

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.