Sibiu Tour 2025, Anton Schiffer prend la troisième place devant Matthew Riccitello qui contrôle et hypothèque la victoire finale.

Nouvelle ascension au Sibiu Tour 2025 et c’est à nouveau Matthew Riccitello qui brille. Le leader de l’équipe Israel – Premier Tech a clairement détaché tous ses rivaux directs pour le classement général, dans lequel il dispose désormais d’une avance résolument confortable avant le très court contre-la-montre final. Deuxième de la journée, il n’est dépassé que par l’Allemand Anton Schiffer (Bike Aid) à qui il laisse la victoire pour une poignée de secondes, se contentant d’une deuxième place qui vaut son pesant d’or. En effet, au nouveau classement général, le jeune Américain dispose désormais d’une marge de 1’06 » sur David De La Cruz (Q36.5 Pro Cycilng), désormais troisième sur la ligne d’arrivée avec 43 secondes d’écart sur le vainqueur (et 40 sur le leader). Le podium provisoire est complété, avec un écart de 1’25 », par Odd Christian Eiking (Unibet Tietema Rockets), septième dans le groupe des autres, à 47 secondes du triomphateur du jour.

Résultat et classement Étape 3 Sibiu Tour 2025

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.