VIDEO : Giro d’Italia 2025, la chute d’Egan Bernal dans le contre-la-montre

Egan Bernal a été le moins bon des grands à l’arrivée du deuxième contre-la-montre du Giro d’Italia 2025. Dans un premier temps, il semblait que le champion national colombien de la spécialité n’avait pas bien géré un parcours essentiellement composé de spécialistes, mais lorsqu’il s’est adressé aux journalistes après l’arrivée, y compris nos correspondants, il a rapidement expliqué ce qui s’était passé, une chute en début de course l’ayant clairement affecté, ce qui a donné une perspective différente sur sa course.

La télévision n’avait pas montré ce moment et on ne savait pas comment les choses s’étaient déroulées, mais une vidéo d’un passionné sur le bord de la route montre la chute que le leader du Ineos Grenadier a subie dans une petite chicane. Un accident qui aurait pu avoir des conséquences plus graves, mais qui semble heureusement ne pas avoir eu d’impact décisif, notamment grâce à l’eau présente sur le sol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.