during the stage 4 of the Giro d’Italia from Alberobello (Pietramadre) to Lecce, Italy - Tuesday, May 13, 2025. Sport - cycling. (Photo by Fabio Ferrari/LaPresse)
et un peu plus pour cette semaine. Si, au cours des sept derniers jours, de nombreuses courses ont entouré la Corsa Rosa, tant chez les femmes que chez les hommes, dans les prochains jours, le premier GT de la saison n’aura que deux autres événements professionnels qui se dérouleront en même temps. Le premier est le Durango Durango Emakumeen Saria, qui verra mardi les femmes s’affronter sur les exigeantes routes basques, tandis que le second se déroule également sur la péninsule ibérique, mais au Portugal, avec le GP Beiras e Serra da Estrela qui se déroulera de vendredi à dimanche.
.
Cliquez ici pour les programmes de télévision et de streaming de la semaine
Transferts, Egan Bernal vers un renouvellement de quatre ans avec INEOS Grenadiers
22 janvier 2026, 9 h 50
Tour Down Under 2026, coup double pour Jay Vine : » J’adore ce maillot et c’est incroyable de gagner sur une étape aussi difficile « .
22 janvier 2026, 9 h 25
Team Technipes #inEmiliaRomagna Caffè Borbone, un nouveau nom pour la formation continentale italienne, qui présente son maillot pour 2026
22 janvier 2026, 8 h 45
VIDEO : Les highlights de l’étape 2 du Tour Down Under 2026
22 janvier 2026, 8 h 35
Vuelta a Murcia 2026, le Parcours (Cartes et Profils)
22 janvier 2026, 8 h 15
Tour El Salvador 2026, la Colombienne Paula Patiño signe un doublé lors de la dernière étape.
22 janvier 2026, 8 h 00
Il y a un an… Tour du Sahel 2025, Francisco Mancebo remporte la première étape et entre dans l’histoire : à près de 49 ans, il est le vainqueur le plus âgé d’une course UCI.
22 janvier 2026, 7 h 45
Tour Down Under 2026 : Les UAE à l’honneur dans la deuxième étape : Jay Vine s’impose devant Jhonatan Narváez – 5e Filippo Zana, 8e Matteo Sobrero
21 janvier 2026, 20 h 30
Les nouveaux visages du groupe, Diego Bracalente : « Cette année, j’aimerais progresser physiquement et mentalement. Je m’entraîne parfois avec Pellizzari ».
21 janvier 2026, 20 h 00
Red Bull – BORA – hansgrohe, Alberto Contador « bénit » le changement d’équipe de Remco Evenepoel : « Il a fait le bon choix ».