Team Jayco AlUla, une ère s’achève : Matthew White quitte l’équipe avec effet immédiat

Après plus de 13 ans de partenariat, Team Jayco AlUla fait ses adieux à Matthew White. Annonçant la restructuration du Performance Group, la formation australienne a également annoncé les adieux avec effet immédiat de l’ancien coureur de 51 ans, membre du staff de l’équipe en tant que directeur sportif depuis sa création en 2012. Un rôle qui l’a vu mener l’équipe à un grand succès et qu’il a tenu jusqu’à la fin de 2022, lorsque White a été nommé directeur de la haute performance & ; Racing, supervisant à la fois les équipes masculines et féminines.
« Matt a été plus qu’un directeur sportif : il a été un mentor, un leader et un ami pour beaucoup », a déclaré le directeur généralBrent Copeland. « Son dévouement et son engagement infatigables envers nos coureurs ont laissé une marque profonde sur cette équipe. Nous lui sommes sincèrement reconnaissants et lui souhaitons beaucoup de succès dans le prochain chapitre de sa carrière ».
« Matt a fait partie de notre rêve depuis le début, guidant nos athlètes dans certains de leurs meilleurs moments et aidant à construire une culture d’équipe enracinée dans de vraies valeurs », a ajouté le propriétaire Gerry Ryan – Même si l’heure est au changement, Matt restera toujours un membre de la famille GreenEDGE.