Record de l’heure, nouvelle tentative pour Vittoria Bussi : « Terminer sa carrière avec un autre record serait un rêve ».

tentera d’améliorer encore le Record of the Hour, qui lui appartient déjà. L’athlète italienne sera en action au vélodrome d’Aguascalientes, au Mexique, le vendredi 9 mai, et tentera d’améliorer son propre record de 50 267 kilomètres, qui date de 2023. L’annonce de cette tentative a été faite par l’Union cycliste internationale, qui a également annoncé que l’athlète de 38 ans participerait sur la même piste à la poursuite du record individuel, dont la distance a récemment été portée à 4 kilomètres pour les femmes.

« Savoir que j’aurai une nouvelle chance de tenter de battre le record de l’heure me remplit de joie – les mots de Bussi – je peux dire que j’ai vraiment commencé ma carrière cycliste avec ce record, et que la terminer avec un autre record serait un rêve. Pour moi, cette course représente bien plus qu’une simple performance sportive. Elle m’a beaucoup aidé pendant une période difficile de ma vie, et je suis donc très reconnaissant à toutes les personnes qui m’ont soutenu au fil des ans ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.