Liège-Bastogne-Liège 2025, Remco Evenepoel : « Dans les 100 derniers kilomètres, la course est ouverte à toutes les solutions, il faut être prêt ».

Remco Evenepoel prêt à tous les scénarios pour la Liege-Bastogne-Liege 2025. Le champion olympique aborde la classique belge comme l’un des principaux favoris avec Tadej Pogačar (UAE Team Emirates XRG) bien qu’il n’ait que trois jours de course dans les jambes, au cours desquels il a néanmoins démontré une excellente condition en remportant la Flèche du Brabant, en prenant la troisième place à l’Amstel Gold Race et en se classant neuvième à la Flèche wallonne. En quête d’une troisième victoire à la Doyenne après celles de 2022 et 2023, le coureur de 25 ans de Soudal Quick-Step n’exclut pas que la course de demain puisse se jouer à distance, admettant qu’il devra être prudent à chaque instant et être prêt au moment des grandes manœuvres.

Quel serait pour vous un résultat satisfaisant ?
Terminer le mieux possible, faire une course comme l’Amstel, essayer d’être la meilleure version de moi-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.