Miguel Angel Lopez : « Ce n’est pas la première fois que les Movistar se comportent comme des idiots »

Miguel Angel Lopez tire à boulets rouges sur l’attitude de la Movistar. Et plus particulièrement celle du champion du monde Alejandro Valverde. Très remonté en zone mixte, le grimpeur colombien revenait sur l’accélération de l’équipe espagnole lorsqu’il a été impliqué dans une chute massive avec le maillot rouge Primoz Roglic. Si Lopez et Roglic ont finalement pu recoller et terminer la dix-neuvième étape avec les autres leaders, le Colombien était encore très en colère lorsqu’il s’est présenté en zone mixte.

Lire aussi > Primoz Roglic : « Je ne suis pas blessé, la bataille continue »

« C’était un mauvais geste, irrespectueux envers le maillot rouge. Ce n’est pas la première fois que les Movistar se comportent comme des idiots. Ce sont toujours eux qui profitent de ces moments. Ils ne sont pas en mesure de gagner à la régulière alors ils courent comme des merdes (sic), pestait le meilleur jeune de l’épreuve. Un champion du monde doit le respect au peloton. Il porte un maillot magnifique et doit le respect! Là, il n’a rien respecté. Il a eu un comportement stupide et ce n’est vraiment pas la première fois. Quel champion du monde nous avons! »

L’intégralité de sa réaction à l’arrivée (en espagnol) : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.